Les monstres de Resident evil 2

Publié le par Rem ....

Les cafards: Les cafards ne sont pas méchants. Ils ont subis les conséquences du virus G mais il suffit de les écrasés pour les tuer.

Les Plantes vertes et rouges: Les vertes sont moins agressive que les rouges. Mais les deux infligent du poison... 

Les zombies:  Ils existent sous differentes apparences: femme-zombie, petite-fille zombie, policier-zombie, anthicaire-zombie...  

Les lickers: Ils sont rapides et puissants. Leurs grandes langues pourraient même vous fendre le crâne. Ils se déplacent surtout sur les plafonds. Il vaut mieux les éviter vu leur lenteur cela économisera des balles.
   
Embryon: Il sortira du corps de Irons ou de Ben (celon le personnage choisit). Ce boss se déplace lentement, mais attention, il crache des petits embryons qui n'hésiteront pas à attaquer le personnages en lui sautant dessus.
  
Le papillon géant: Il ne sert pas à grand chose uniquement infliger des dégats et gaspiller des munitions car il est facilement évitable. 
 
Tyrant: Le Tyrant T-103 (appellé aussi Mr X) est très calme. Il mesure plus de 2 mètres, et se déplace lentement mais peu aller vite d'un coup. Il peut défoncer un mur d'un seul coup de poing. Quand il vous attaque, il vous colle un poing dans la figure, puis vous écrases à terre. Son unique but est de récuperer le dernier échantillon du virus G. Sa deuxième mutation se déclenche au contact du feu, dans la lave, il devient alors plus puissant, et déchaine ses griffes...

Publié dans Resident evil 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article