Les armes de Resident evil 2

Publié le par Rem ....

Couteau: C'est la plus faible de toutes les armes de Resident Evil 2 et il est inutilisable à moins que vous vouliez essayer de poignarder des zombies pour rire. Mais avec un peu de pratique on peut toujours se débrouiller et réussir à enfoncer 115 coups de couteau à un Boss ;p 

H&K VP-70: Fabriquée par H&Ken Allemagne. C'est l'arme basique de Léon dans le jeu et contient 18 balles 9mm Parabellum. Le VP-70 est efficace sur les zombies et les Crawlers. La meilleure façon de l'utiliser est sur les zombies, mais il n'est pas assez puissant contre autre chose.

Lance-grenades (M79): Le lance-grenades est différent de celui de Resident Evil, mais utilise le même type de munitions, grandes incendiaires, acides et normales. Celui-ci à une crosse raccourcie donc le recul est plus important et le rechargement plus long.
 
Browing HP: Fabriquée par Fn Belgique. C'est l'arme basique de Claire et ressemble au VP-70. Ce pistolet ne contient que 13 balles 9mm et est moins puissant que le VP-70. On ne peut pas l'améliorer. 

HK VP-70 (amélioré): C'est la version améliorée du VP-70. L'upgrade le rend beaucoup plus puissant et lui donne la capacité de tirer trois coups à la fois.

Magnum (Desert Eagle 50 AE Magnum): Avec seulement 8 balles (IMI D0T50AE), cette arme délivre le plus puissant tir des pistolets du jeu.
 
Magnum amélioré (Desert Eagle 50 AE Magnum, tir long): C'est une amélioration du magnum, le rendant plus puissant..

Fusil à pompe(Remington M1100-P): C'est l'arme basique de la police trouvée dans le scénario de Léon. Cette arme contient 5 cartouches de calibre 12 et fais beaucoup de dommages à petite distance car c'est un fusil à canon scié.

Fusil à pompe amélioré(Remington M1100): Le même que le fusil à pompe M1100-P sauf que celui-ci est amélioré, son canon est entié (plus précis) et c'est devenue une arme semi-automatique.

Mitraillette (MAC 11): Fabriquée par Military Armorment. Utilise uniquement des munitions D0T380.

Arbalète: L'arbalète se trouve seulement dans le scénario de Claire au début dans l'armurerie. Cette arme tire 3 flèches à la fois, rendant cette arme vite inutilisable car les flèches sont difficiles à trouver. heureusement, cette arme est efficace à petite et longue distance.

Colt SAA: C'est un modele d'artillerie généralement utilisé par le cow-boys.

Lance-Flamme: Ne s'utilise uniquement qu'avec des petites cartouches d'essences chimiques. Extremement dangeureux pour n'importe qui.

Fusil plasma: Ne s'utilise qu'avec des cartouches plasma il a une longueur de portée qui est de 3 metres. Utilisé seulement contre les betes dans les labos.

Lance-Roquettes: Fournis avec les munitions illimitées, c'est l'arme la plus dévastatrice du jeu.

Gatling: L'arme ultime rien que du bonheur, ses tirs sont très vifs et illimités.

Publié dans Resident evil 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article