Les armes de Resident evil Code Veronica X

Publié le par Rem ....

 

Le fusil à pompe 12-S 3S (Franchi SPAS-12): Puissance de feu énorme, rapidité entre chaque tire nulle, c’est donc une arme à utiliser de loin ou quand le personnage est en sécurité.

 

La mitraillette AK47 (S 74): C’est une mitraillette de « secours » qui sert plus à faire reculer les monstres que les tuer. C'est l'arme la plus rapide de Resident Evil Code Veronica et les munitions sont en pourcentage.

 

Le lance grenade (M 79): On la trouve dans chaque épisode de Resident Evil, apparemment les développeurs du jeu font en sorte de l’arranger au niveau de la puissance. Ses grenades sont puissantes et apparaissent sous différents produits (incendiaire, simple, napalm, acide). Arme la plus puissante du jeu.

 

Les lugers en or: On ne trouve pas les munitions. Utilisable seulement par Steve ils serviront à résoudre une énigme.

 

Le M93R (flingue): C’est l'arme principale de Resident Evil Code Veronica X.. Pas très puissante mais utile, elle deviendra semi automatique avec l’amélioration, comme une mitraillette et les monstres seront plus faciles à tuer.

 

L’arbalète: L'arbalète de Resident Evil Code Veronica est plus efficace que celle de Resident evil 2. Celle ci tire carreaux par carreaux. Heureusement, les carreaux d'arbalète sont nombreux dans le jeu.

 

Couteau de combat: Simple couteau plus résistant que ceux précédant dans les autres Resident evil.

 

Glock 17: Comme un simple flingue mais plus utile au niveau de la puissance.

 

MP 100: Deux mitraillettes les armes préférées de Steve (il les échange d'ailleurs à Claire contre les lugers).

 

Dual Ingram MAC 10: Fabriquée par Military Armorment. C'est un uzi. Sa puissance de tire est rapide et souvent efficace.

 

Magnum (Smith & Weasson .357 Magnum): Meme arme que dans Resident evil 1 ou Rebirth.

 

Fusil Sniper: L'arme d'Alfred. Elle est monté d'une lunette téléscopique qui permet de tirer loin et fort.

 

Canon à ion: L'arme qui permet d'abattre Alexia une bonne fois pour toute. Utilisable une seule fois car le temps de rechargement est vraiment très long.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article