Hunk

Publié le par Rem

Hunk est un personnage mystérieux il n'y a pas beaucoup d'information à son sujet, ses intentions sont inconnues; C'est un personnage "fantome" et d'ailleurs "Hunk" est juste un nom de code et non son vrai nom.

Hunk apparait pour la premiere fois dans Resident evil 2, c'est un membre du commmando spécial d'Umbrella et il a pour mission de récupérer le virus T de William Birkin. Les choses tournent mal et toute son équipe est décimée; il est le seul survivant comme dans bon nombre de ses missions. C'est alors qu'on l'appelle le 4e survivant ou Mr Death. On le revoit dans Resident evil 3:Nemesis (où là encore il est le seul survivant), dans Resident evil Code Veronica X (où il est le modélateur 4d (survivant) et dans le dernier: Resident evil 4 (jouable dans le mode Mercenaries). D'après le fichier "L'histoire de Resident Evil" dans Resident Evil 5, Hunk se serait entrainé en 1996 à Rockfort Island. Le sort d'Hunk après la chute d'Umbrella est inconnu.

Il apparaitra dans Resident Evil : Revelations qui sortira sur la Nintendo 3DS, peut être en apprendront nous plus à son sujet.

 

 

Resident-evil-darkside-chronicles-hunk-17-copie-2.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article