Les Virus

Publié le par Rem ....

Chaque Resident evil est à la base d'un Virus, les voici:

Le Virus Initial (mère): Créé en 1950 par les 3 co-fondateurs d'Umbrella Corporation (Oswell E. Spencer, James Marcus et Edward Ashford) ce Virus modifie l'ADN d'un etre humain en le mutant. Il sera vite remarqué comme étant un exelent moyen d'attaque par les chercheurs en BOW (Bio Organic Weapons).

 

Le Virus Précurseur: Créé en 1960 par les 3 co-fondateurs d'Umbrella, ce virus est une forme évoluée du virus initial, bien plus puissant il donnera le Virus -T.

 

Le Virus -T: Créé en fin 1970, début 1980 par le Dr Marcus et ensuite par William Birkins, ce virus est la version optimisée du Precurseur. Il est testé en premier sur les sangsues du Dr Marcus puis amélioré par Birkins qui le mélange au Virus Ebola. 9 fois sur 10 la personne infectée est transformée en zombie. Sur les animaux ou les végétaux les effets sont dévastateurs pouvant ainsi faire tripler de volume une plante ou transformer un brave chien en une sorte de bete sanguinaire. Mais le plus spectaculaire reste tout de meme le Tyrant (qui donne son initial au Virus) qui peut etre controlé et qui a une force dépassant l'entendement humain. Les personnes qui mutent en Tyrant sont rares: 1 sur 1 million.

 

Virus T-Veronica: Créé début 1980 par Alexander Ashford puisd'Alexia sa fille. Ce virus est le fruit du mélange du Virus -T et d'un Virus prélevé sur une reine fourmis. Si l'on cryogénise le sujet infecté pendant à peu près 15 ans le virus cohabite entierement avec la personne lui donnant ainsi force et une mutation imprévisible.

 

Virus Nemesis: Créé en fin 1980 par les labos français d'Umbrella, le Virus Nemesis n'est pas exactement un virus mais plutot un parasite génétiquement modifié, programmé pour exécuter des ordres simples. Une fois injecté ce parasite décuple la force et la résistance après avoir muter.

 

Le Virus G: Créé en fin 1980 et optimisé début 1990 par William Birkins. Virus mortel permettant de regénérer les cellules et les tissus humains en donnant comme les autres virus une force et une résistance énormes. Les mutations sont nombreuses et imprévisibles et souvent de plus en plus monstrueuses. Il forme aussi des embryons qui penvent s'introduire dans d'autres etres humains permettant une existance continue.

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Absolem 19/07/2016 13:34

Il ne manque pas le virus C dans RE6? :/

Rem 12/03/2005 12:49

Cold fear sortira sur pc je sais pas exactement quand mais va sur ce site et repose ta question tu devrais avoir un réponse un peu plus construite que la mienne.
http://devilforever.over-blog.com

joé 12/03/2005 12:21

puisque tu es un fan de jeux j'ai une question a te poser ctu si le jeux (cold fear) va sortir sur pc merci et bravo pour ton site fantomas.....