La fin de Kevin et Jim

Publié le par Rem ....

Voici dans cette courte video la fin du jeu Residet evil Outbreak avec les personnages Kevin et Jim. C'est une fin morbide parce que se faire exploser la tronche à coup de bombe alors qu'on s'est tapé tout le jeu.... Pas cool. Il y a aussi le grand Thanatos qui revient à la charge mais qui ce prend une balle dans le mille.

Publié dans Resident evil Outbreak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vincent 27/05/2008 12:36

jtrouve cette fin vraiment debile c nul de lutter pr sa survie tous le jeu et de mourir quand memeque deviennent marc et david ds lautrre scénario de fin meurent ils aussi? engros il n'y a que le docteur et la serveuse qui s'en sortent pffffff. et ceux qu'on a pas vu ils sont morts aussi?jvoudrais voir ts les scenarios si possible merci

Devil may cry 3 05/03/2005 20:00

ya que les kévin qui crèvent ça me casses les****