Les monstres de Resident evil Code Veronica X

Publié le par Rem ....

Le BanderSnatch: C’est un monstre très fort, mais pas très résistant. Il est souvent tout seul, mais on peut le rencontrer par groupe de 2 ou 3 qui poursuivent le personnage jusqu’à sa mort. Le BanderSnatch a un énorme bras extensible qui s'allonge pour vous mettre un coup. Il peut aussi vous attrapez la tête et vous secouez dans tous les sens. Généralement sa fait très mal…

 

Les hunters: Wesker les lâchent après avoir aperçut Chris Redfield sur une des caméras de surveillance de la base de l'île de Rochfort. Les Hunters sont appelés par des petites caméras à roulettes qui déclenchent une alarme quand elles ont le personnage dans le champ de vision. Deux sortes de Hunter existent dans Code Veronica X. Les Hunters de base, très rapide et très fort, et les Hunter Rouges qui empoisonnent.

 

Les Chauve-souris: Elles ne sont pas des ennemis à craindre par rapport aux autres. Elles attaquent par cinq ou dix. Les chauves-souris remplacent les corbeaux et mieux vaut les éviter que d’engager un combat et gaspiller des munitions.

 

Les Albinoides: Ils sont présent dans l'eau et il lance une décharge électrique violente. La meilleur technique pour les battre, c'est de rester sur le bord, et de les tuer à coup de fusil à pompe. Les bébés Albinoides, eux ne sont pas méchants il faut juste les ignorer.

 

Les Zombies: Ceux de Resident Evil : Code Veronica X, sont principalement des pionniers ou des employés de la famille Ashford. Ils sont lents et quelques balles de pistolets suffisent pour en venir à bout.

 

Tyrant: Le Tyrant traditionnel d'Umbrella est encore plus fort. Il a des bras armés de pics et il est très résistant. Il y a 2 rencontres dans le jeu la première est tranquille la 2e beaucoup moins surtout quand il faut l’expulser d’un avion et qu’il est assez réticent à cette idée.

 

Le Vers gulp: Il n'est pas très fort mais très résistant. Mais il peut s'avérer toute fois dangereux, car il passe sous terre et peut en ressortir sous vos pieds et ainsi vous avalez d'un trait ! Les mitraillettes sont très utiles face à ce boss mais pour les avoir il faut résoudre une énigme.

 

Nosferatu: C’est une créature résultant des expériences menées sur Alexander le père d’Alexia et d’Alfred. Alexia et Alfred l'on alors enfermé alors dans une cave sur le site en Antarctique, et l'on solidement attaché afin qu'il ne s'échappe pas. Il pousse souvent de nombreuses plaintes rageantes qui prouvent qu’il n’est pas tout à fait un monstre. Son coeur est son point faible, et quelques balles du fusil d'Alfred tirées dans le mille lui feront exploser son cœur, sinon il y a la méthode traditionnelle mais moins gore.

 

L’araignée géante: L'araignée géante est un boss effrayant mais pas insurmontable je dirais même qu’elle est limite faiblarde. C'est une araignée de l'Antarctique, qui au départ, traîne sous vos pieds, Alexia la délivre. Il vous crache du poison dessus, mais elle moura vite face à un fusil ou un magnum.

 

Alexia Ashford: Alexia Ashford subit en fait plusieurs mutations. D'abord, elle prend une forme humaine. Puis, quand Wesker l’attaque, elle mute dans sa 1ere mutation. Dans cette mutation, sa peau est grise comme de la pierre, et son visage est modifié. Elle est très forte et le combat contre Wesker est très spectaculaire. Elle lance des flammes avec ses bras, mais est très lente. Il faut surtout bouger après avoir tiré quelques balles, sinon elle  empêche de vous échapper et vous brûle dans les flammes.

 

La 2ème mutation d'Alexia est très imposante par sa taille. Elle est énorme et vraiment pas trop définissable juste que c’est plus la même du tout et que ce dernier combat est très long.  C'est alors qu'il  faut prendre le canon à ions de secours et de la défoncer avec une extrême joie (celle de la fin).

 

La transformation de Steve: Alexia emprisonne Steve et lui injecte le meme produit qu'elle a injecté à son père mais avec cette fois l'espoir que ça réussisse. 2e échec et Steve devient un monstre mais pas entierement grace à l'amour qu'il a pour Claire ce qui la sauvera...Wesker et son équipe récupere son corps pour récolter le Virus T-Veronica.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article