Les monstres de Resident evil / Rebirth

Publié le par Rem ....

Les zombies: Monstres « Emblématique » de Resident evil celui sans qui Resident evil ne serait pas ce qu'il est. A la base c'est un être humain mais qui au contact du virus mère (ou virus initial) meurt et ressuscite avec la seul envie de manger et de se nourrir de sang. Les zombies sont faibles et pas très rapides mais à plusieurs ils font de sérieux dégâts ; pour en venir à bout il suffit de tirer au pistolet, à coup de couteau ou alors la solution la plus radical mais qui utilise une balle de fusil à pompe est de leur tirer une balle de cet engin en visant la tête (qui se fera une joie d'exploser). Plus on avance dans la chronologie des Resident evil et plus les zombies sont puissants.

Les crimsons head: Zombies qui reviennent à la vie. Court très vite mais très faible.

Les chimères: Alliance de singes et d'araignées contaminés par le virus T. S'introduit par les conduits d'aération. Elle est très rapide et agile.

Les araignées géantes: S'accrochent au mur pour sauter sur le personnage ou lui envoyer du poison mortel. Elle peut aussi faire des petites araignées très agaçantes.

Les chiens (cerbères): Rapides et très agressifs mais n'attaquent qu'en groupe de 3 maximums.

Les corbeaux: Pas très dangereux, il suffit de passer à coté sans faire de bruit pour qu'ils n'attaquent pas.

Les serpents: Petits serpents qui envoient du poison.

La plante 42: Plante qui était constamment arrosée avec du virus T, elle bloque une grosse partie de la maison de jardin dans le manoir de Spencer.

Les abeilles tueuses (guêpes): Abeilles plus grosses que la normale effrayante mais elle ne font pratiquement pas mal et leur tirer dessus serait une perte de temps.

Hunter: C'est sûrement la bête la plus intelligente, la plus rapide, la plus meurtrière. Il lui suffit de courir vers le personnage et de sauter pour lui administrer un coup de griffe qui le décapite.

Lisa: C'est la fille du Dr Trevor, se rendant compte qu'il travaillait pour une société qui l'utilisait à une fin vraiment moche ils décidèrent de s'enfuir mais la petite fut rattrapée et elle fut en proie à de terribles expériences.

Le Neptune: Requin géant qui vit dans le labo souterrain d'Umbrella.

Le serpent cobra géant: Enorme serpent très spectaculaire qui apparaît 2 fois au cours du jeu. On ne sait pas grand-chose de ses origines.

La veuve noire: Plus résistante que les autres araignées et plus rapide. Elle craint les grenades incendiaires.

Tyrant : Il y a 2 rencontre contre ce monstre.Pour en venir à bout lors de la premiere il suffit d'utiliser les armes les plus puissantes.
Sur l'héliport, prenez garde lorsqu'il se met à courir après vous pour vous balayer, il peut aussi vous transpercer le corps avec la longue griffe. Il faut tenir le coup jusqu'à l'arrivée du Lance-Roquette lancé par Brad (le pilote de l'hélicot).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article