Les armes de Resident evil / Rebirth

Publié le par Rem ....

Le couteau: Le couteau de Chris est plus résistant (lame crantée en alliage de carbone renforcé) et donc affaiblie plus les ennemies. Celui de Jill n'affaiblie pas beaucoup (de taille moyen). Quelques soit le couteau du personnage; ils sont utiles qu'en cas de pertes de munitions mais peu puissant.
  
Le Pistolet: C'est l'automatique des S.T.A.R.S. Il tire des balles de 9 mm Parabellum de chargeur de 15 balles. Il n'est pas très puissant. 
  
Le fusil d'assaut: Tire des chevrotines calibre 12 tout comme le fusils de chasse mais est plus dévastateur. Arme préférée de Richard. 

Le fusils de chasse ou à pompes: Il tire des chevrotine calibre 12 comme le fusils d'assaut mais il est moins puissant.
 
Lance grenade: Ce lance grenade peut tirer des cartouches de 3 grenades incendiaires (carburant qui s'enflamme au contact de la cible), acides (acide sulfurique) ou simple (explosive). C'est une arme dévastatrice.

Pistolet (Smith & Weasson): Tire des balles de calibre 40SW. C'est un automatique.
 
Armes défensives: La nouveauté du Resident Evil Rebirth, ce sont les armes defensives (pistolet électrique, poignard ou grenade aveuglante) . Elles ne s'utilisent que sur les zombies mais l'effet est plutot gore, c'est marrant à voir. 
   
Pistolet d'auto-défense: Tire des balles 22 magnum.

Le magnum: Utilise des cartouches 357 magnum. C'est l'arme de poing la plus puissante du jeu, et ses tires sont dévastateurs. Le magnum 44 est l'arme préférée de Barry.

Lance-roquettes: Arme extrement puissante. L'impact du tire est très étendu.

Lance-Flamme: Tire un jaie de flamme puissant (généré par de l'essance) qui brule tout ce qui passe devant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article