Les monstres de Resident evil 0

Publié le par Rem ....

Stinger: Boss dans le train. C'est un scorpion beaucoup plus gros que la normale. Il utilise beaucoup sa queue pour se battre mais en restant à distance il est possible de le tuer sans trop de difficulté avec le fusil.

Le hunter: C'est sûrement la bête la plus intelligente, la plus rapide, la plus meurtrière. Il lui suffit de courir vers le personnage et de sauter pour lui administrer un coup de griffe qui le décapite.

Corbeau: Pas très dangereux, il suffit de passer à coté sans faire de bruit pour qu'ils n'attaquent pas.

Les zombies: Dans RE 0 les zombies sont plus résistants ils se défendent bien mais sont extrement lents. Leurs caractéristiques ont évolué car dans RE 0 les zombies naissent grâce aux sangsues (imprégnées du virus T) du Dr Marcus qui ressuscitera par la même occasion. Leurs tissus, leur structure cellulaire et leur système nerveux se remettent en marche car ils ont l'air d'être mort. Ils ne craignent pas le feu et malgré leur lenteur quand leur cible passe juste a coté d'eux ils deviennent très rapides.

Cerbère: Chien qui apparaît seulement dans le train pas très puissant.

Leeche: Apparaît rarement  et seulement dans le train.

Plague rampant : Vit dans les zones sombres ou inhabitées et détestent la lumière. Ils aiment tendre des pièges dans les coins sombres. Leur vision est extrement limité.

Araignée géante: Elle n'apparaît jamais seule et envoie de l'acide pour attaquer ses victimes. Elle rampe sur les murs et peut attendre tout mouvement de sa victime en restant immobile.

Elimination: Attaque quand le personnage pénètre dans sa zone. Il ressemble à un singe. Il peut devenir fou en un temps record et ainsi ce défouler sur le premier qui passe. Ils attaquent à plusieurs et n'ont pas de stratégie seulement foncer dans le tas...

Lurker: C'est une grosse grenouille victime du Virus T. Il vit dans les zones d'eau et humides. Si le personnage prend trop de temps à explorer une zone où il y a de l'eau le lurker lui sautera dessus et l'attaquera avec sa langue.

Les sansgues du Dr James Marcus: Petites sangsues impregnées du Virus T, il suffit de les écraser pour les tuer.

Centurion : Le Centurion est en fait un mille-pattes géant, qui sera le premier boss dans le centre de formation. Le moment où il est vulnérable est le moment où il se dresse sur lui même, et il s'arrête quasiment toujours aux mêmes endroits pour le faire. Il reste plus qu'à tirer dans la tete.

 

Marcus leech : Les sangsues rencontrées au cours du jeu ont la capacité de s'assembler afin d'imiter l'apparence de leur créateur, le Dr Marcus. Cet ennemi peut se révéler redoutable lorsqu'il utilise son bras extensible. Les meilleures armes pour en venir à bout sont le cocktail molotov et les grenades au napalm (avec le lance-grenades). Il peut par contre exploser à tout moment.

 

Proto-Tyrant : Le Proto-Tyrant attaque toujours de la même façon : il se met à courir vers le personnage et essaye de le trancher avec la griffe de son bras droit. Après son attaque il a toujours un petit moment de faiblesse c'est là qu'il faut tirer au magnum.

 

1er mutation de la reine sangsue : Elle attaque en flagellant ou en soulevant le personnage. La meilleure stratégie à utiliser est de l'occupée avec le 2e perso et pendant ce temps de l'allumer avec le 1er. 

2e transformation de la reine sangsue : Mieux vaut toujours bouger. Meme si sa forme est un peu flasque elle est rapide et forte.Ses attaques sont son tackle et l'acide qu'elle envoie violemment. Il faut aussi toujours faire attention de ne pas ce faire bloquer contre un mur, c'est fatal. 

 

Publié dans Resident evil 0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article